la team "the killer" d'urban terror [tk] Index du Forum

la team "the killer" d'urban terror [tk]
La team urban terror des Thekiller

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut! 
Bienvenue ,Invité Si tu n'es pas inscrit vien => La <= Mr. Green

C'est ta 1ere team et tu ne sais pas postuler?
Suis ce         Tutoriel!
http://thekiller-urt.xooit.fr/

Cette team est morte maintenant c'est les -twa-

http://twa-urt.leforum.eu/
[PROJET] Fédération francaise des Urtistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team "the killer" d'urban terror [tk] Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthor9012
Au commencement

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

Bonjour.
Il y a peu j'ai lancé le projet de créer une fédération de Clan.
L'administration est très simple, je m'en occuperais personnellement.
Cette fédération à pour but d'organiser des compétitions entre plusieurs clan, des tournois, etc... régulièrement.

Plus d'information sur le site :
https://sites.google.com/site/urtistesfederationfr/home

Actuellement il y a mon Clan (vu que la fédération a été fondé hier soir)
et un autre clan duquel j'attends une réaction

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloisnoob39
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02
Xfire: aloisdu39

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

ok gg

Mon pseudo : -=ZoNe=-

Arthor9012
Au commencement

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

Ça interresse ta Team ?
Si oui tu peux y aller, il y a un lien vers le site (c'est une catégorie de mon forum, je vais pas gérer 2 forums l'un a coté de l'autre, c'est deja assez galère comme ca !! ^^)
http://stlo.urt.xooit.com/f79-FFU.htm

Tu postera la candidature de ton clan pour montrer que tu veux en faire partit, j'accepte la candidature, et je te met sur le site de la FFU. Je suis en train d'organiser ca, c'est assez nouveau ^^

ps: oublie pas de bien écrire, pas de sms, on limite les "lol" et les "xD"
c'est pour faire un minimum sérieux ^^

xxsniperxx
Au commencement

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

http://www.urban-zone.org/league/

http://www.urban-terror.fr/

http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=1681

....

Arthor9012
Au commencement

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

oui et donc ?
la FFU a pour but de "former" les joueurs francais, de leur donner un niveau minimum avant d'entrer dans les grands sites. C'est aussi un préambule a la case inter-nationale, etc...
De plus, comme c'est une plus petite communauté, l'organisation est plus rapide et plus simple, les joueurs se connaissent mieux.

Cela permet aux joueurs ayants du mal à s'engager a jouer quand même des compétitions, et en même temps, cela prépare ceux qui vont y aller a l'avance.

De plus avec le nombre de kikoo qui sont arrivés pendant ces dernière vacances, une petite aide au forum urt-france est sans doute une bonne initiative

xxsniperxx
Au commencement

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

Former les joueur francais ? .
OK mais pas tous les kikoo quand meme car sa ne finira jamais.

De leurs donner une niveau minimum avant de rentrer dans les grand site.
Pas vraiment compris le sens de la phrase.

Sinon gg le site Smile  

[EDIT]

Un clan candidat doit être fondé depuis un minimum de 2 mois et doit être en sa posséssion un forum, et doit compter un membre pouvant dépanner en cas de problème (c'est a dire connaissant un minimum l'informatique et les reseaux)

tu en demende pas un peut trop la ?

Un clan candidat doit être constitué de plus de 5 membres, dont au moins 5 doivent avoir plus de 15 ans.
Pourquoi 15 ans ?Ma team est composer de 5 membres qui sont agé de mois de 15 ans sauf moi et je ne vois pas le probleme aucun kikoo et respect des autres membres avec bonne ambiance dans l'ensemble

Le fondateur du Clan doit être agé d'au moins 15 ans ou être assisté dans l'administration de son clan par un majeur  
OK il na pas encore 15 ans Mais bon je vois pas pourquoi il doit etre assister d'un majeur.
Pourquoi Pas quelqu'un de 15/16 ans ??

Attention je ne cherche pas a critiquer le reglement je cherche juste a mieu le comprendre 

Dernière édition par xxsniperxx le Mer 29 Sep - 22:36 (2010); édité 3 fois
Arthor9012
Au commencement

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

j'ai omis de préciser "s'il possède un serveur" ^^

les grands sites c'est la ou sont organisées les competes inter-nationales etc...

xxsniperxx
Au commencement

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

j'ai EDIT mon autre post

Arthor9012
Au commencement

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

ok. Les 15 ans c'est par soucis de maturité. Il y en a, comme toi, on ne voit pas qu'ils ont moins, puise que tu es assez mature, donc, aucunes raison de se faire du soucis.

pour "dont au moins 5" faute de frappe ctait 4, et ca c'est par soucis de rugularité. Ca pourrait etre 14 ou 16, mais 15 ctait bien. C'est parce que c'est vers cet age que les parents commence a desserrer un peu la laisse. (perso j'ai 15 ans mes parents ont commencer a me laisser un peu tranquille a partir de 14 ans par exemple)

c'est aussi pour des questions d'horaires.

ensuite, pour les "critiques" je trouve cela constructif, donc tant que c'est bien formulé je le prend pas mal, donc faut SURTOUT PAS se gener !

ps: J'ai mis  jour le règlement
pps: merci pour la critique qui se trouve être constructive et m'a permis de corriger quelques problèmes. C'est comme ca que l'on avance !

Arthor9012
Au commencement

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:49 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

Alors la [TK] Rejoindra la fédé ? (FFU)
Si oui le grand manitou alois poste la candidature ici :
http://stlo.urt.xooit.com/f80-Candidature-des-Clans.htm

On a pas créé de forum dédié parce que ca me demanderais trop de travail. Donc a moins que j'arrive a trouver des modérateurs efficaces et réguliers ca va rester sur le forum de mon clan en attendant

Arthor9012
Au commencement

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes Répondre en citant

Je up vu que j'ai pas encore ma réponse définitive ^^

PS: on est maintenant 3 clans dans la fédé et bientôt 2 serveurs dispo + compétitions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: [PROJET] Fédération francaise des Urtistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team "the killer" d'urban terror [tk] Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation